Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 22:49

     -> Avant de prendre votre rendez-vous, lisez bien ma rubrique Infos pratiques.

 

Vous souhaitez prendre un rendez-vous ?

Vous avez besoin d'un renseignement ? Contactez-moi ! 

 

Par mail : mail-logo-rose.jpg organzahenne@live.fr

 Par téléphone : logo telephone anim Il vous sera fourni une fois le rendez-vous confirmé par mail.

Via mon compte Facebook : facebook-rose2.png www.facebook.com/organzahenne 

Ou ma page Facebook :

Pour toutes demandes de devis, veuillez indiquez:

- La prestation exacte qui vous intéresse (aidez-vous de la rubrique Tarifs pour définir avec exactitude ce que vous souhaitez) ;

- La date pour la pose du henné ;

- La ville du rendez-vous ;

- L'itinéraire pour s'y rendre en transport (sans oublier de préciser s'il y a un bus à prendre de la gare au lieu de rendez-vous). Cela me permettra de vous faire un devis pour les frais de déplacement. ;

- Le nombre de personnes. Pour les mariages ou autres, le nombre approximatif d'invités souhaitant du henné.

 

 mail-logo-rose.jpg organzahenne@live.fr - facebook-rose2.png Compte Facebook  Organza Henné 

Partager cet article
Repost0

commentaires