Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 02:43
  • Il faut prévoir des frais de déplacement qui varient selon l’éloignement entre mon domicile et le vôtre. Lorsque vous me contacter par mail pour demander un devis, indiquez votre ville et l’itinéraire pour se rendre chez vous (le nom de la gare et s’il y a un bus à prendre à partir de la gare). Ainsi je vous indiquerez les frais de déplacement exacts.
     
  • Pour valider une date de rendez-vous, il est désormais demandé un accompte de 50% du prix de la prestation principale et/ou d'une commande d'objets (bougies, tableaux...). Ceci dans le but d'éviter les abus comme les désistements de derniers minutes, où les rendez-vous fantômes. Cette accompte est à payer soit par chèque par envoi postal, soit en liquide en remise en main propre à Saint-Denis. Cet accompte ne sera pas remboursé en cas de désistement.
     
  • Je me déplace à partir de 15€ de prestations henné / tatouages paillettes sur St Denis et à partir de 30€ hors St Denis.
     
  • Je ne tatoue pas les hommes.
     
  • Mesdames, respectez vos heures de rendez-vous !
    Vous devez être prête pour la pose du henné et/ou des paillettes dès mon arrivée et non pas des heures après. Tout retard de prestation sera facturé 8€ par demi-heure de retard. Merci de votre compréhension.
    è Je consacre un créneau horaire déterminé selon le nombre de personnes pour le henné. Pour une mariée + une vingtaine d’invités par exemple, il faut compter quatre heures.
  • Je ne souhaite pas être filmé ni photographier. MERCI DE PREVENIR VOS INVITES. S’ils souhaitent filmer la pose du henné, il ne faudra pas que mon visage apparaisse.
     
  • Les tarifs invités sont de 5€ la main jusqu’au poignet, et 8€ jusqu’à la moitié du bras. N’hésitez pas à faire part des tarifs à vos invités. Ceux-ci sont non négociables.
     
  • Etant en transport, je ne prends pas de RDV après 16H00  (17h00 en été) (heure de début de la prestation) afin de ne pas rentrer trop tard. Si vous décidez de me ramener, dans ce cas il n'y à pas de soucis d'horaire.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires